Deux expositions : Les Angéliques au Cloître des Pénitents à Rouen où il réalise une performance avec son frère Gene Clarksville ; œuvres récentes à la galerie Françoise Palluel, Paris.
Le château-musée de Dieppe organise autour du dépôt du fonds régional d’art contemporain, une exposition intitulée « Terres, ciels et toujours la mer ». Elle est suivie d’une exposition chez Françoise Palluel, intitulée « Papiers en liberté » à Petit-Couronne.
Denis Godefroy partageait avec Jean-Pierre Bourquin et Guy Chaplin, un atelier situé au bord du Robec, route de Darnétal à Rouen. En avril 1995, un courrier lui annonce que les locaux devront être libérés des biens et des personnes le 30 avril au plus tard. « Ma colère, c’est la beauté du site et l’absurdité de la situation » s’exclame Godefroy qui refuse de quitter les lieux.
« J’ai plein d’élèves et si ce lieu disparaît, fini pour eux. Je suis également investi dans un travail thérapeutique, psychiatrique avec la peinture à support. Je prends aussi des gamins… Si cet endroit croule je ne serai pas la première victime. Ces ateliers sont la mémoire d’une civilisation industrielle disparue. » D.G.